S’inscrire à notre newsletter

MyMTPro séléctionné par l’ANACT

MyMTPro séléctionné par l’ANACT

 

Nous avons été sélectionné par l’Agence Nationale de l’Amélioration des Conditions de vie au Travail pour le plan NET : « Numérique Emploi Travail » lancé il y a un an par le Ministère du Travail.

 

Ce plan vise à mettre les outils numériques aux profits de ceux qui en ont le plus besoin et de réduire les inégalités dans l’adoption de ces outils, afin d’optimiser la recherche d’emploi, de gagner en temps et en autonomie ou recruter différemment… Ce travail s’exerce de manière ouverte avec différents acteurs tels que des entreprises, des organismes de formation, des associations ou des startups telles que la nôtre.

Le plan NET encadre l’accélérateur « Transformateur Numérique » porté par l’ANACT et la FING (Fondation Internet Nouvelle Génération).

Le Transformateur Numérique lui, accompagne des expérimentations innovantes et apprenantes autour de la problématique suivante : Comment mieux travailler à l’ère du numérique ? Une problématique qui est au coeur du projet de My Mental Training Pro.

C’est pourquoi nous avons dernièrement été sélectionné parmi 4 projets qui visent à intégrer la Qualité de Vie au Travail dans les solutions de transformation numérique.

 

Pour plus d’information sur le plan NET, lisez le communiqué de presse du Ministère du Travail.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.